Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec application

Bonjour, j'ai désactiver mon application avec le bagde mais sur l'application elle est dite activité

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mickaël T.
    Mickaël T.

    Mickaël T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'avoir le même problème. Ce qui n'est pas rassurant puisque j'ai acheté ce système il y a 4 jours à peine... Si la sirène a bien confirmé (par notification sonore) que le système est désactivé, alors c'est que le soucis vient probablement du link: si il n'est plus connecté au Wifi, l'application smartphone ne fonctionne plus correctement. En l'occurrence, une dizaine de minutes plus tard, un message a fini par apparaître sur mon application disant que le link était déconnecté. Pour ma part, j'ai galéré à résoudre le problème. Sur mon smartphone le système était toujours considéré comme armé (même si ce n'était plus le cas), et lorsqu'il est armé on ne peut pas reconfigurer les appareils (voyez le serpent qui se mord la queue), donc pas moyen de régler mon problème. Ca a fini par marcher quand j'ai à la fois réinitialisé mon link, et que je me suis déconnecté puis reconnecté sur l'application (mon compte -> bouton en-haut à droite). Bonne chance...

    Stéphanie
    Stéphanie

    Stéphanie

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Merci ,La désactivation s'est bien effectué avec le signal sonore et le link ne clignote pas donc il est connecté en wifi

    Mickaël T.
    Mickaël T.

    Mickaël T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Le link ne clignotait pas pour moi non-plus (ce qui m'a fait galérer d'autant plus pour comprendre le soucis). Est-ce que vous arrivez à activer ou désactiver le système à partir de votre smartphone ? Dans mon cas, je recevais une notification sonore de ma sirène, mais l'application restait toujours sur activé.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi afin que votre Link se resynchronise sur notre serveur?

    Bonne journée,

    Haut de page