Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion équipements suite problème portable

Suite à un problème de portable, j'ai perdu les,données de l'alarme Somfy, qui reste opérationnelle avec le badge.
Je n'arrive pas à connecter le link, alors que la box est la même ainsi que les équipements.
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement

Sylvaine V.
Sylvaine V.

Sylvaine V.

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    Sylvaine V.
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    Bonjour Maud,
    Merci pour ce retour, voici les informations demandées :
    B8:D9:4D:DC:6A:38
    À suivre,
    Cordialement

    Sylvaine V.
    Sylvaine V.

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    Maud,
    Voici l'adresse MAC du LINK
    BUO111OO349B
    Cordialement

    Sylvaine V.
    Sylvaine V.

    Sylvaine V.

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    Bonsoir Maud,
    Je vous remercie, grâce à vous, j'ai de nouveau accès à mes données.
    Cordialement,
    Sylvaine

    Sylvaine V.
    Sylvaine V.

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    Bonjour Maud,
    Grâce à nos précédents échanges, le problème est résolu, et je vous en remercie.
    Cordialement,
    Sylvaine

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