Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion équipements suite problème portable

Suite à un problème de portable, j'ai perdu les,données de l'alarme Somfy, qui reste opérationnelle avec le badge.
Je n'arrive pas à connecter le link, alors que la box est la même ainsi que les équipements.
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement

Sylvaine V.
Sylvaine V.

Sylvaine V.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvaine,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link?

    Bonne journée,

    Sylvaine V.
    Sylvaine V.

    Sylvaine V.

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    Bonjour Maud,
    Merci pour ce retour, voici les informations demandées :
    B8:D9:4D:DC:6A:38
    À suivre,
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Sylvaine,

    L'adresse que vous m'avez communiqué ne correspond pas à l'adresse MAC du Link, ci-dessous l'image de l'emplacement de l'adresse MAC du Link :

    Bonne journée,

    Sylvaine V.
    Sylvaine V.

    Sylvaine V.

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    Maud,
    Voici l'adresse MAC du LINK
    BUO111OO349B
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Sylvaine,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous indiquer en privé sur quelle adresse mail est configurée votre alarme.

    Bonne journée,

    Sylvaine V.
    Sylvaine V.

    Sylvaine V.

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    Bonsoir Maud,
    Je vous remercie, grâce à vous, j'ai de nouveau accès à mes données.
    Cordialement,
    Sylvaine

    Sylvaine V.
    Sylvaine V.

    Sylvaine V.

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    Bonjour Maud,
    Grâce à nos précédents échanges, le problème est résolu, et je vous en remercie.
    Cordialement,
    Sylvaine

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