Question en attente de réponse
Suite à un problème de portable, j'ai perdu les,données de l'alarme Somfy, qui reste opérationnelle avec le badge.
Je n'arrive pas à connecter le link, alors que la box est la même ainsi que les équipements.
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvaine,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Merci pour ce retour, voici les informations demandées :
B8:D9:4D:DC:6A:38
À suivre,
Cordialement
Sylvaine,
L'adresse que vous m'avez communiqué ne correspond pas à l'adresse MAC du Link, ci-dessous l'image de l'emplacement de l'adresse MAC du Link :
Bonne journée,
Maud,
Voici l'adresse MAC du LINK
BUO111OO349B
Cordialement
Sylvaine,
Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous indiquer en privé sur quelle adresse mail est configurée votre alarme.
Bonne journée,
Bonsoir Maud,
Je vous remercie, grâce à vous, j'ai de nouveau accès à mes données.
Cordialement,
Sylvaine
Bonjour Maud,
Grâce à nos précédents échanges, le problème est résolu, et je vous en remercie.
Cordialement,
Sylvaine
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