Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion équipements suite problème portable

Suite à un problème de portable, j'ai perdu les,données de l'alarme Somfy, qui reste opérationnelle avec le badge.
Je n'arrive pas à connecter le link, alors que la box est la même ainsi que les équipements.
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement

Sylvaine V.
Sylvaine V.

Sylvaine V.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvaine,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link?

    Bonne journée,

    Sylvaine V.
    Sylvaine V.

    Sylvaine V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Merci pour ce retour, voici les informations demandées :
    B8:D9:4D:DC:6A:38
    À suivre,
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sylvaine,

    L'adresse que vous m'avez communiqué ne correspond pas à l'adresse MAC du Link, ci-dessous l'image de l'emplacement de l'adresse MAC du Link :

    Bonne journée,

    Sylvaine V.
    Sylvaine V.

    Sylvaine V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Maud,
    Voici l'adresse MAC du LINK
    BUO111OO349B
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sylvaine,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous indiquer en privé sur quelle adresse mail est configurée votre alarme.

    Bonne journée,

    Sylvaine V.
    Sylvaine V.

    Sylvaine V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonsoir Maud,
    Je vous remercie, grâce à vous, j'ai de nouveau accès à mes données.
    Cordialement,
    Sylvaine

    Sylvaine V.
    Sylvaine V.

    Sylvaine V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Grâce à nos précédents échanges, le problème est résolu, et je vous en remercie.
    Cordialement,
    Sylvaine

    Haut de page