Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nouveau proprietaire impossible de connecter le link

Bonjour nous sommes de nouveaux proprietaire d une maison équipée d une alarme somfy protect.
Nous avons créé un compte mais impossible de connecter le link. Cela nous dit que le link est attribué à un autre compte (celui de l ancien propriétaire).
L ancien propriétaire nous a dit qu il avait fermé son compte mais bon nous n avons plus de lien avec lui.
Voici le code du lien : BU011100685B
Merci de remettre à zéro le link pour que nous puissions activer notre link et alarme

VANESSA B.
VANESSA B.

VANESSA B.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
31380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 IMPASSE DU LIMOUSIN
Ville:
VILLARIES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vanessa,

    Le Link est toujours affilié à l'ancien propriétaire. Il faut qu'il se connecte sur l'application, Menu, équipement et qu'il supprime le Link.

    Ou qu'il nous envoie un mail avec l'adresse mail de son compte pour qu'on puisse supprimer le Link.

    Bonne journée,

    VANESSA B.
    VANESSA B.

    VANESSA B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    31380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 IMPASSE DU LIMOUSIN
    Ville:
    VILLARIES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A quelle adresse mail peut il vous envoyer le mail ?
    Bien cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vanessa,

    Je vais vous envoyer par mail l'adresse auquel il faut nous écrire.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique