Question en attente de réponse
Bonjour nous sommes de nouveaux proprietaire d une maison équipée d une alarme somfy protect.
Nous avons créé un compte mais impossible de connecter le link. Cela nous dit que le link est attribué à un autre compte (celui de l ancien propriétaire).
L ancien propriétaire nous a dit qu il avait fermé son compte mais bon nous n avons plus de lien avec lui.
Voici le code du lien : BU011100685B
Merci de remettre à zéro le link pour que nous puissions activer notre link et alarme
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vanessa,
Le Link est toujours affilié à l'ancien propriétaire. Il faut qu'il se connecte sur l'application, Menu, équipement et qu'il supprime le Link.
Ou qu'il nous envoie un mail avec l'adresse mail de son compte pour qu'on puisse supprimer le Link.
Bonne journée,
A quelle adresse mail peut il vous envoyer le mail ?
Bien cordialement
Vanessa,
Je vais vous envoyer par mail l'adresse auquel il faut nous écrire.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
VANESSA a répondu
Maud a répondu
VANESSA a posé une nouvelle question