Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau proprietaire impossible de connecter le link

Bonjour nous sommes de nouveaux proprietaire d une maison équipée d une alarme somfy protect.
Nous avons créé un compte mais impossible de connecter le link. Cela nous dit que le link est attribué à un autre compte (celui de l ancien propriétaire).
L ancien propriétaire nous a dit qu il avait fermé son compte mais bon nous n avons plus de lien avec lui.
Voici le code du lien : BU011100685B
Merci de remettre à zéro le link pour que nous puissions activer notre link et alarme

VANESSA B.
VANESSA B.

VANESSA B.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Vanessa,

    Le Link est toujours affilié à l'ancien propriétaire. Il faut qu'il se connecte sur l'application, Menu, équipement et qu'il supprime le Link.

    Ou qu'il nous envoie un mail avec l'adresse mail de son compte pour qu'on puisse supprimer le Link.

    Bonne journée,

    VANESSA B.
    VANESSA B.

    VANESSA B.

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    A quelle adresse mail peut il vous envoyer le mail ?
    Bien cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Vanessa,

    Je vais vous envoyer par mail l'adresse auquel il faut nous écrire.

    Bonne journée,

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