Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nouveau proprietaire impossible de connecter le link

Bonjour nous sommes de nouveaux proprietaire d une maison équipée d une alarme somfy protect.
Nous avons créé un compte mais impossible de connecter le link. Cela nous dit que le link est attribué à un autre compte (celui de l ancien propriétaire).
L ancien propriétaire nous a dit qu il avait fermé son compte mais bon nous n avons plus de lien avec lui.
Voici le code du lien : BU011100685B
Merci de remettre à zéro le link pour que nous puissions activer notre link et alarme

VANESSA B.
VANESSA B.

VANESSA B.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
31380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 IMPASSE DU LIMOUSIN
Ville:
VILLARIES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vanessa,

    Le Link est toujours affilié à l'ancien propriétaire. Il faut qu'il se connecte sur l'application, Menu, équipement et qu'il supprime le Link.

    Ou qu'il nous envoie un mail avec l'adresse mail de son compte pour qu'on puisse supprimer le Link.

    Bonne journée,

    VANESSA B.
    VANESSA B.

    VANESSA B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    31380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 IMPASSE DU LIMOUSIN
    Ville:
    VILLARIES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A quelle adresse mail peut il vous envoyer le mail ?
    Bien cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vanessa,

    Je vais vous envoyer par mail l'adresse auquel il faut nous écrire.

    Bonne journée,

    Haut de page