Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion difficile?

depuis hier impossible de se reconnecter
nous avons effectué plusieurs reset selon le processus préconisé : le voyant repasse systématiquement au rouge et y reste.
pin 0211 1488 5371

CELINE P.
CELINE P.

CELINE P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
105 B RUE EDOUARD HERRIOT
Ville:
MONTBLANC
Site internet:
Activité professionnelle:
assistante
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Céline

    Avez-vous la possibilité de connecter votre Tahoma chez un ami, un voisin ou autre et voir si la connexion tient ?

    Bonne journée !

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