Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor / Eclairage

Bonjour,
j'ai une question au sujet du raccordement de la caméra outdoor via l'alimentation d'un point lumineux. Dans ce type de branchement, est-ce qu'il sera toujours possible d'allumer et d'éteindre le point lumineux indépendamment de la caméra ?
Merci pour votre réponse

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page