Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor / Eclairage

Bonjour,
j'ai une question au sujet du raccordement de la caméra outdoor via l'alimentation d'un point lumineux. Dans ce type de branchement, est-ce qu'il sera toujours possible d'allumer et d'éteindre le point lumineux indépendamment de la caméra ?
Merci pour votre réponse

Olivier
Olivier

Olivier

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