Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Perte de liaison sirène intérieure

Bonjour,
Je reçois des message concernant une perte de liaison de ma sirène intérieure, j'ai bien changé les piles mais rien n'y fait.
J’enlève à chaque fois le défaut, et quelques heures après cela revient..
Quand je mets la mise en action de l 'alarme, cela sonne longtemps..
De plus, quand je visualise sur PC, aucun défaut n'est signalé.
Merci pour votre aide.

Kiki

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Démontez la sirène et rapprochez la du transmetteur temporairement en la posant à plat. Le problème persiste t'il ?

    Bonne journée !

    Kiki

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci Pour votre réponse, j'ai fait cette manipulation, mais rien y fait.
    C'est comme si elle ne fonctionnait plus alors que sur l'interface, je la vois bien, et aucun signale de dysfonctionnement ??
    Dans l'attente de vous lire. Cordialement.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pouvez-vous me dire comment vous faîtes le test ?

    Bonne journée !

    Kiki

    Re Bonjour,
    J ai démonté la sirène, j'ai refermé le capot. Tester avec la mise en marche de l alarme, ré-ouvert le capot et rien ne se passe

    Kiki

    J ai désinstallé la sirène et reprogrammer. Toujours le même test et rien

    Jean-Luc B.

    Si rien ne se passe quand vous ouvrez le capot, cette sirène est défaillante.

    Précisez le modèle de la sirène et sa date d'achat et
    attendez ici la confirmation d'un Yellow.

    Bonne fin de journée !

    Kiki

    Jean-Luc,
    J ai fait et refait les manipulations et CELA REFONCTIONNE.
    Merci pour votre réponse.
    Bonne soirée.

    Kiki

    Bonsoir Jean Luc, fausse joie... Pas de sonnerie en test, j ai redemonte.. Refait les manipulation rechangé de piles, retester.. Bref. J abandonné pour ce soir..

    Kiki

    Bonjour Jean-Luc,
    Excusez moi j ai vu votre message par après.
    La sirène est une sirène intérieure Alarme Protexiom référencée sur mon interface 605865. Achat de l'ensemble Avril 2013. Mise en service Décembre 2013.
    Avec mes remerciements.
    Cordialement.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Kiki

    Malheureusement votre matériel n'est plus garanti. Le dépannage vous coutera aussi cher que du neuf !
    Désolé !

    Bonne journée !

    Kiki

    Merci Jean Luc pour votre message. Je m en doutais un peu. Je vais chercher.
    Et Merci pour vos informations