Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de liaison de la sirene intérieure

Bonjour,
j'ai changé les piles et le message " perte de liaison" s'affiche après chaque mise en route de l'alarme et après effacement du message "perte de liaison"
Il ya un fil qui traine dans le boitier. C'est quoi?
Meric de votre aide

Merci,

Gilles
Gilles

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    Réponses

    Gilles
    Gilles

    Gilles

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    J’ai bien compris que c’est l’antenne, mais je ne sais pas où la fixer dans le boîtier de la sirène intérieure. Si vous avez une idée, vous pouvez la partager. En tout cas merci d’avance
    Gilles

    Gilles
    Gilles

    Gilles

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    Je joins une photo du boîtier ouvert de la sirène.
    Merci pour votre retour
    Gilles

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