Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de liaison de la sirene intérieure

Bonjour,
j'ai changé les piles et le message " perte de liaison" s'affiche après chaque mise en route de l'alarme et après effacement du message "perte de liaison"
Il ya un fil qui traine dans le boitier. C'est quoi?
Meric de votre aide

Merci,

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    De quoi parlez vous précisément SVP ?
    En général le fil qui traine dans un boitier est l'entenne.

    Bonne journée

    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J’ai bien compris que c’est l’antenne, mais je ne sais pas où la fixer dans le boîtier de la sirène intérieure. Si vous avez une idée, vous pouvez la partager. En tout cas merci d’avance
    Gilles

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je pourrais partager qqs chose dans la mesure où on sait de quoi on parle ?Posez une photo de ce boitier ouvert et de l'antenne.

    Bonne journée

    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je joins une photo du boîtier ouvert de la sirène.
    Merci pour votre retour
    Gilles

    Haut de page