Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de liaison de la sirene intérieure

Bonjour,
j'ai changé les piles et le message " perte de liaison" s'affiche après chaque mise en route de l'alarme et après effacement du message "perte de liaison"
Il ya un fil qui traine dans le boitier. C'est quoi?
Meric de votre aide

Merci,

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    De quoi parlez vous précisément SVP ?
    En général le fil qui traine dans un boitier est l'entenne.

    Bonne journée

    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J’ai bien compris que c’est l’antenne, mais je ne sais pas où la fixer dans le boîtier de la sirène intérieure. Si vous avez une idée, vous pouvez la partager. En tout cas merci d’avance
    Gilles

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je pourrais partager qqs chose dans la mesure où on sait de quoi on parle ?Posez une photo de ce boitier ouvert et de l'antenne.

    Bonne journée

    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je joins une photo du boîtier ouvert de la sirène.
    Merci pour votre retour
    Gilles

    Haut de page