Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème perte de liaison sur sirene intérieure

Bonjour,
J'ai un message de perte de liaison sur sirene intérieure de manière récurrente. Même si je l'enlève par le journal des éléments, le message revient.
J'ai changé les piles car j'avais aussi reçu un message d'alerte (j'ai mis des Energizer Max plus qui sont censées être des supers piles) et depuis le problème de liaison est apparu.
Pouvez-vous m'aider sur ce point ?
Merci d'avance
Maxime

Maxime B.
Maxime B.

Maxime B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous acquitté le défaut dans la liste des éléments ?

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Oui, cela a été fait

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous changé les piles du transmetteur ?

    Bonne journée !

    Haut de page