Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème perte de liaison sur sirene intérieure

Bonjour,
J'ai un message de perte de liaison sur sirene intérieure de manière récurrente. Même si je l'enlève par le journal des éléments, le message revient.
J'ai changé les piles car j'avais aussi reçu un message d'alerte (j'ai mis des Energizer Max plus qui sont censées être des supers piles) et depuis le problème de liaison est apparu.
Pouvez-vous m'aider sur ce point ?
Merci d'avance
Maxime

Maxime B.
Maxime B.

Maxime B.

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