Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème perte de liaison sur sirene intérieure

Bonjour,
J'ai un message de perte de liaison sur sirene intérieure de manière récurrente. Même si je l'enlève par le journal des éléments, le message revient.
J'ai changé les piles car j'avais aussi reçu un message d'alerte (j'ai mis des Energizer Max plus qui sont censées être des supers piles) et depuis le problème de liaison est apparu.
Pouvez-vous m'aider sur ce point ?
Merci d'avance
Maxime

Maxime B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Avez-vous acquitté le défaut dans la liste des éléments ?

    Maxime B.
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    Oui, cela a été fait

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Avez-vous changé les piles du transmetteur ?

    Bonne journée !

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