Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nouvelle version outdoor

Bonjour,

Suite à la mise à jour de la camera en 1.13.1, pouvez vous préciser ici les impacts de cette maj ?

Bien cordialement

Pierre

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    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Cette mise à jour amène un décalage de 5s sur les vidéos enregistrées en cas de détection. Ainsi, lorsque la caméra capte un mouvement l'enregistrement de la vidéo de 30s démarre 5s avant la détection.

    Bonne journée,

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