Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacer l'adresse mail principale ?

Bonjour,

Je souhaite changer le mail ainsi que le mot de passe pour accéder à Tahoma Connect et à la box.
Comment puis je procéder ?
Code PIN 0220-5727-3619
Cordialement

Roger D.
Roger D.

Roger D.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roger,

    Afin de procéder au changement d'email de connexion à votre TaHoma, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page