Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacer l'adresse mail principale ?

Bonjour,

Je souhaite changer le mail ainsi que le mot de passe pour accéder à Tahoma Connect et à la box.
Comment puis je procéder ?
Code PIN 0220-5727-3619
Cordialement

Roger D.
Roger D.

Roger D.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
69720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2, rue Charles Marie Widor
Ville:
St Bonnet de Mure
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roger,

    Afin de procéder au changement d'email de connexion à votre TaHoma, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page