Link Myfox qui a "gonflé"

Bonjour à toute la communauté,
Je possède une alarme Myfox "Home alarm" achetée en avril 2017.
Aucun souci jusqu'au changement de ma box internet : lors de la tentative de nouvel appairage, je m'aperçois qu'il y a un jour entre le link et son capot. Je n'arrive pas à reclipser le link correctement, ça force…
Je me résous alors à ouvrir le link, et je m'aperçois alors qu'un des éléments à gonflé (un condensateur ?). Je joins les photos du link pour que vous puissiez mieux en juger.
Impossible donc pour moi de remettre en route mon alarme, et de plus il semble que l'élément en question gonfle encore de jour en jour.

Que préconisez-vous dans ce cas ? Une réparation est-elle possible ? Ou un échange à neuf ?

Cordialement,

Sebastien T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Est-ce du Somfy ou du Myfox ?

    En tout état de cause votre appareil est hors garantie (2 ans), de plus, cette panne est consécutive à un choc électrique indépendant de la marque.

    Il faudra voir avec votre assurance habitation et/ou votre fournisseur Internet;

    Bonne journée.

    Sebastien T.

    Bonjour, merci pour vos retours :)

    @MC Il s'agit bien d'un Link Myfox et pas Somfy.

    @Guillaume D., les réponses que je vois quand je fais la recherche finissent par un dépannage de Somfy car matériel sous garantie, ce qui n'est pas mon cas :(

    J'en conclus que je dois changer le Link, au bout de moins de 2ans 1/2 d'utilisation ce n'est pas rassurant sur la qualité du matériel et fait réfléchir sur un remplacement à l'identique ou un changement de marque pour mon système d'alarme...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sebastien T.

    Bonjour, merci pour votre retour :)
    On continue donc en privé !