Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de liaison détecteur d'ouverture ?

Bonjour,
J'ai fréquemment des pertes de liaison avec 2 de mes détecteurs d'ouverture achetés récemment.
J'avais déjà signalé des difficultés lors de leur mise en place il y a quelques semaines ou j'avais permuté mes détecteurs avec d'autres ne posant aucun problème et effectuer des tests avec des piles neuves. L'ouverture d'une porte ou fenêtre n'est signalée qu'accessoirement sur la liste des éléments et l'effacement aléatoire (il faut désactiver puis réactiver le détecteur).
Pouvez-vous m'aider à régler mon problème ?
Remerciements.
Alain

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    Thomas M.
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    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux détecteurs d'ouverture soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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