Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fréquemment des pertes de liaison avec 2 de mes détecteurs d'ouverture achetés récemment.
J'avais déjà signalé des difficultés lors de leur mise en place il y a quelques semaines ou j'avais permuté mes détecteurs avec d'autres ne posant aucun problème et effectuer des tests avec des piles neuves. L'ouverture d'une porte ou fenêtre n'est signalée qu'accessoirement sur la liste des éléments et l'effacement aléatoire (il faut désactiver puis réactiver le détecteur).
Pouvez-vous m'aider à régler mon problème ?
Remerciements.
Alain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux détecteurs d'ouverture soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question