Un souhait sur les notifications de la sirène interieure - Somfy protect

Bonjour,
Il est possible de gérer avec Somfy protect, les notifications sonores de la sirène intérieure : ces notifications sonores sont utiles et permettent d'être certains de ce que l'on fait et de ce qui se passe.
Or, ces notifications peuvent être gênantes, mais seulement à certains moments. Il est possible de les désactiver totalement, ce qui est dommage...

En l'occurrence Somfy protect dispose de deux fonctions intéressantes : le mode nuit et le mode calendrier. Le premier permet de protéger seulement un ou plusieurs zones et le second de programmer les activations et désactivations.
La combinaison des deux permet d'activer automatiquement chaque soir le mode nuit et de protéger des zones. Ainsi, il devient inutile d'y penser, cela est fait pour soi par le système.
Or, c'est là qu'est le problème. Pour activer ou désactiver automatiquement, autant le faire à partir d'une heure où on est sûr de ne plus passer dans la zone protégée... par exemple, quand on est sûr d'être couché.
Et c'est là où revient la question de la notification sonore : elle est très utile, sauf si elle intervient quand on est couché... soit même ou d'autres personnes, comme des enfants qui ont pu se coucher bien plus tôt.
En conclusion, je souhaiterais qu'il existe dans l'application, concernant la sirène, une désactivation spécifique de la notification sonore pour le passage en mode nuit !!!
(cela me paraît une évidence que les notifications "de gestion" sont gênantes la nuit, alors que fort utiles le jour)

Commode

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Commode,

    Je vous confirme qu'aujourd'hui la gestion de ces notifications sonores n'est pas possible. Cependant, je fais remonter votre demande à notre service développement marketing.

    Bonne journée,

    Jean-Philippe B.

    J'ai également la même demande. J'aimerais pouvoir désactiver les notifications sonores à l'entrée / sortie du mode nuit uniquement. Car quand je pars prendre un train tôt le matin je réveille toute la maison.