Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme s'enclenche sans notification, ni historique dans l'application. Que faire ?

Bonsoir,

J'ai récemment déménagé et réinstallé mon système dans un nouvel appartement et il semble que le composant "Siren" de l'installation soit devenu fou.

Je n'ai aucune notification ni alerte d'alarme à son lancement. Pas moyen de savoir ce qu'il se passe chez moi et c'est une de mes voisines qui m'a averti que l'alarme sonnait non stop entre 20h et 22h ce soir. .

Bizarrement j'ai fait des tests toute la journée avec le composant "Siren" désactivé et je recevais bien des alertes sur mon téléphone en cas d'ouverture en mode nuit ou protection.

Une idée d'où peut venir le soucis ?

L'adresse mac de mon link:
BU0111003F79

Merci et bonne soirée.
Matthieu

Matthieu K.
Matthieu K.

Matthieu K.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Matthieu,

    Veuillez regarder attentivement votre historique du 01/11/2019 de 20h à 22h, sur votre application.

    Il vous suffit d'aller sur le symbole de l'horloge, ci-dessous :



    Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Bonne journée,

    Matthieu K.
    Matthieu K.

    Matthieu K.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud.

    Justement, je ne vois aucune notification d'activation de l'alarme entre 20h et 23h. Pourtant j'ai du la désactiver à 22h15 après l'appel d'un voisin.

    Merci et bonne soirée.
    Matthieu

    Matthieu,

    Il est écrit sur votre historique que le déclenchement est du à une détection d'ouverture venant de votre intellitag.

    Veuillez consulter le lien que je vous ai envoyé précédemment afin de comprendre pourquoi vous n'avez pas eu de notification.

    Bonne journée,

    Matthieu K.
    Matthieu K.

    Matthieu K.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pourtant je suis bien assigné comme propriétaire et je ne vois rien dans l'historique entre ces deux heures. Avant 20h je vois bien le déclenchement effectué par mes tests et j'ai bien reçu un SMS et un email pour me prévenir de l'activation.

    Matthieu,

    Il faudrait refaire des tests supplémentaires de déclenchement et voir si vous recevez bien les alertes, pouvez-vous veillez à ce que votre téléphone soit bien connecté au réseau lors des tests?

    Revenir vers moi en m'indiquant la date et l'heure des tests effectués.

    Bonne jour,ée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique