Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme s'enclenche sans notification, ni historique dans l'application. Que faire ?

Bonsoir,

J'ai récemment déménagé et réinstallé mon système dans un nouvel appartement et il semble que le composant "Siren" de l'installation soit devenu fou.

Je n'ai aucune notification ni alerte d'alarme à son lancement. Pas moyen de savoir ce qu'il se passe chez moi et c'est une de mes voisines qui m'a averti que l'alarme sonnait non stop entre 20h et 22h ce soir. .

Bizarrement j'ai fait des tests toute la journée avec le composant "Siren" désactivé et je recevais bien des alertes sur mon téléphone en cas d'ouverture en mode nuit ou protection.

Une idée d'où peut venir le soucis ?

L'adresse mac de mon link:
BU0111003F79

Merci et bonne soirée.
Matthieu

Matthieu K.
Matthieu K.

Matthieu K.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Veuillez regarder attentivement votre historique du 01/11/2019 de 20h à 22h, sur votre application.

    Il vous suffit d'aller sur le symbole de l'horloge, ci-dessous :



    Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Bonne journée,

    Matthieu K.
    Matthieu K.

    Matthieu K.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour Maud.

    Justement, je ne vois aucune notification d'activation de l'alarme entre 20h et 23h. Pourtant j'ai du la désactiver à 22h15 après l'appel d'un voisin.

    Merci et bonne soirée.
    Matthieu

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Matthieu,

    Il est écrit sur votre historique que le déclenchement est du à une détection d'ouverture venant de votre intellitag.

    Veuillez consulter le lien que je vous ai envoyé précédemment afin de comprendre pourquoi vous n'avez pas eu de notification.

    Bonne journée,

    Matthieu K.
    Matthieu K.

    Matthieu K.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Pourtant je suis bien assigné comme propriétaire et je ne vois rien dans l'historique entre ces deux heures. Avant 20h je vois bien le déclenchement effectué par mes tests et j'ai bien reçu un SMS et un email pour me prévenir de l'activation.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Matthieu,

    Il faudrait refaire des tests supplémentaires de déclenchement et voir si vous recevez bien les alertes, pouvez-vous veillez à ce que votre téléphone soit bien connecté au réseau lors des tests?

    Revenir vers moi en m'indiquant la date et l'heure des tests effectués.

    Bonne jour,ée

    Haut de page