Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fonctionnement aléatoir nina timer

Bonjour,
Même problème pour moi hélas, j'ai équipé ma maison avec volets roulants électriques et Nina Timer IO il y a quatre mois....
J'ai recommencé à plusieurs reprises la programmation des réglages, pensant à une erreur de ma part, j'ai effectué le nouveau scénario proposé par Thomas....sans résultat!
Ma Timer indique la levée ou la fermeture des volets par un clignotement et un signal sonore, et rien ne se passe, je suis obligé d'agir sur le bouton"jouer maintenant" Cela n'arrive pas à chaque fois, heureusement, c'est très aléatoire, mais il est désagréable de rentrer à la maison la nuit et de voir ses volets encore ouverts! Ou quand je dois partir tôt de chez moi, trouver ses volets fermés en rentrant, parce qu'ils ne se sont pas levés de la journée!...
Voici la référence de celle-ci: 5121349A

En espérant que Thomas trouve une solution.
Cordialement

Denis M.
Denis M.

Denis M.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
54700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
303, avenue de Champagne
Ville:
Pont-à-Mousson
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Denis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Nina Timer IO nécessite un retour chez nous pour mise à jour. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique