Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Fonctionnement aléatoir nina timer

Bonjour,
Même problème pour moi hélas, j'ai équipé ma maison avec volets roulants électriques et Nina Timer IO il y a quatre mois....
J'ai recommencé à plusieurs reprises la programmation des réglages, pensant à une erreur de ma part, j'ai effectué le nouveau scénario proposé par Thomas....sans résultat!
Ma Timer indique la levée ou la fermeture des volets par un clignotement et un signal sonore, et rien ne se passe, je suis obligé d'agir sur le bouton"jouer maintenant" Cela n'arrive pas à chaque fois, heureusement, c'est très aléatoire, mais il est désagréable de rentrer à la maison la nuit et de voir ses volets encore ouverts! Ou quand je dois partir tôt de chez moi, trouver ses volets fermés en rentrant, parce qu'ils ne se sont pas levés de la journée!...
Voici la référence de celle-ci: 5121349A

En espérant que Thomas trouve une solution.
Cordialement

Denis M.
Denis M.

Denis M.

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    Réponses

    Bonjour Denis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Nina Timer IO nécessite un retour chez nous pour mise à jour. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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