Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma avec mauvaise adresse email, que faire?

Bonjour,

Lors de la création de mon compte SOMFY pour activer ma box tahoma j'ai saisie une adresse mail incorrecte.
Je ne peux pas créer une nouvelle adresse, ma box étant déjà reliée a la mauvaise adresse.
Pouvez-vous la réinitialiser, le code PIN est le suivant :
1223-4438-8102

Merci d'avance,
Jérémy

jeremy G.
jeremy G.

jeremy G.

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