Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma avec mauvaise adresse email, que faire?

Bonjour,

Lors de la création de mon compte SOMFY pour activer ma box tahoma j'ai saisie une adresse mail incorrecte.
Je ne peux pas créer une nouvelle adresse, ma box étant déjà reliée a la mauvaise adresse.
Pouvez-vous la réinitialiser, le code PIN est le suivant :
1223-4438-8102

Merci d'avance,
Jérémy

jeremy G.
jeremy G.

jeremy G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je viens de supprimer la préactivation de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page