Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag impossible à configurer

Bonjour,
Hier j'ai installer mon alarme et sur 8 intellitags j'en ai 1 qui est impossible à installer, j'ai tout fait commentaire le passer en garantie.
Merci.

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous rapprochez votre Link de l'intellitag en question, si cela n'aboutit pas veuillez inverser cet intellitag avec un autre afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement.

    Bonne journée,

    Mouzaffar A.
    Mouzaffar A.

    Mouzaffar A.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour, J'ai exactement le meme problème. J'en ai reussi a installé 10 et il n'y a qu'un seul qui ne se detecte absolument pas (15/20 tentative) J'ai remplacé la pile, et ça na rien donnée.
    Il à déjà fonctionné mais depuis un problème du Link j'ai du tout reinstaller et il n'y a que celui là qui me pose problème.

    Pourriez vous m'aider ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mouzaffar,

    Avez-vous essayé le test que j'ai indiqué à Laurent juste au-dessus ?

    Bonne journée,

    Haut de page