Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag impossible à configurer

Bonjour,
Hier j'ai installer mon alarme et sur 8 intellitags j'en ai 1 qui est impossible à installer, j'ai tout fait commentaire le passer en garantie.
Merci.

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous rapprochez votre Link de l'intellitag en question, si cela n'aboutit pas veuillez inverser cet intellitag avec un autre afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement.

    Bonne journée,

    Mouzaffar A.
    Mouzaffar A.

    Mouzaffar A.

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    Bonjour, J'ai exactement le meme problème. J'en ai reussi a installé 10 et il n'y a qu'un seul qui ne se detecte absolument pas (15/20 tentative) J'ai remplacé la pile, et ça na rien donnée.
    Il à déjà fonctionné mais depuis un problème du Link j'ai du tout reinstaller et il n'y a que celui là qui me pose problème.

    Pourriez vous m'aider ?

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