Intellitag impossible à configurer

Bonjour,
Hier j'ai installer mon alarme et sur 8 intellitags j'en ai 1 qui est impossible à installer, j'ai tout fait commentaire le passer en garantie.
Merci.

Laurent D.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous rapprochez votre Link de l'intellitag en question, si cela n'aboutit pas veuillez inverser cet intellitag avec un autre afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement.

    Bonne journée,

    Mouzaffar A.

    Bonjour, J'ai exactement le meme problème. J'en ai reussi a installé 10 et il n'y a qu'un seul qui ne se detecte absolument pas (15/20 tentative) J'ai remplacé la pile, et ça na rien donnée.
    Il à déjà fonctionné mais depuis un problème du Link j'ai du tout reinstaller et il n'y a que celui là qui me pose problème.

    Pourriez vous m'aider ?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Mouzaffar,

    Avez-vous essayé le test que j'ai indiqué à Laurent juste au-dessus ?