Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag impossible à configurer

Bonjour,
Hier j'ai installer mon alarme et sur 8 intellitags j'en ai 1 qui est impossible à installer, j'ai tout fait commentaire le passer en garantie.
Merci.

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous rapprochez votre Link de l'intellitag en question, si cela n'aboutit pas veuillez inverser cet intellitag avec un autre afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement.

    Bonne journée,

    Mouzaffar A.
    Mouzaffar A.

    Mouzaffar A.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour, J'ai exactement le meme problème. J'en ai reussi a installé 10 et il n'y a qu'un seul qui ne se detecte absolument pas (15/20 tentative) J'ai remplacé la pile, et ça na rien donnée.
    Il à déjà fonctionné mais depuis un problème du Link j'ai du tout reinstaller et il n'y a que celui là qui me pose problème.

    Pourriez vous m'aider ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mouzaffar,

    Avez-vous essayé le test que j'ai indiqué à Laurent juste au-dessus ?

    Bonne journée,

    Haut de page