Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code activee et Tahoma active mais non accessible, pourquoi?

Le système Somfy est installé dans une maison que nous venons d'acheter et l'ancien propriétaire n'a pas annulé son compte et il ne veut plus s'ennuyer pour le faire. Lorsque nous souhaitons activer la Tahoma avec NOTRE compte, code pin correct, activee mais impossible d'aller plus loin. Merci pour votre aide

Christian C.
Christian C.

Christian C.

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Code postal:
31270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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Adresse:
13rue theodore monod
Ville:
Villeneuve tolosane
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour Christian,

    Indiquer ici le code pin de cette box, puis voir ce lien https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Bonne journée,

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