Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code activee et Tahoma active mais non accessible, pourquoi?

Le système Somfy est installé dans une maison que nous venons d'acheter et l'ancien propriétaire n'a pas annulé son compte et il ne veut plus s'ennuyer pour le faire. Lorsque nous souhaitons activer la Tahoma avec NOTRE compte, code pin correct, activee mais impossible d'aller plus loin. Merci pour votre aide

Christian C.
Christian C.

Christian C.

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Code postal:
31270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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Raison sociale:
Adresse:
13rue theodore monod
Ville:
Villeneuve tolosane
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    Réponses

    Bonjour Christian,

    Indiquer ici le code pin de cette box, puis voir ce lien https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Bonne journée,

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