Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code activee et Tahoma active mais non accessible, pourquoi?

Le système Somfy est installé dans une maison que nous venons d'acheter et l'ancien propriétaire n'a pas annulé son compte et il ne veut plus s'ennuyer pour le faire. Lorsque nous souhaitons activer la Tahoma avec NOTRE compte, code pin correct, activee mais impossible d'aller plus loin. Merci pour votre aide

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page