Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Code activee et Tahoma active mais non accessible, pourquoi?

Le système Somfy est installé dans une maison que nous venons d'acheter et l'ancien propriétaire n'a pas annulé son compte et il ne veut plus s'ennuyer pour le faire. Lorsque nous souhaitons activer la Tahoma avec NOTRE compte, code pin correct, activee mais impossible d'aller plus loin. Merci pour votre aide

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian,

    Indiquer ici le code pin de cette box, puis voir ce lien https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Bonne journée,

    Haut de page