Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Code activee et Tahoma active mais non accessible, pourquoi?

Le système Somfy est installé dans une maison que nous venons d'acheter et l'ancien propriétaire n'a pas annulé son compte et il ne veut plus s'ennuyer pour le faire. Lorsque nous souhaitons activer la Tahoma avec NOTRE compte, code pin correct, activee mais impossible d'aller plus loin. Merci pour votre aide

Christian C.
Christian C.

Christian C.

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Code postal:
31270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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Adresse:
13rue theodore monod
Ville:
Villeneuve tolosane
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    Réponses

    Bonjour Christian,

    Indiquer ici le code pin de cette box, puis voir ce lien https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Bonne journée,

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