Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'un point lumineux associé à deux interrupteurs en va et viens.
Je souhaite rajouter un deuxième point lumineux alimenté par une phase et un neutre mais il est compliqué que ce nouveau point lumineux soit commandé par les 2 interrupteurs en va et viens existants.
Existe-t-il une solution avec izymo ? je me demandais s'il était possible d'associer 2 Izymo receiver (un sur le point lumineux existant et le second sur le nouveau point lumineux.) ?
Dans l'attente de vous lire,
Stéphane
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Est-il possible t’avoir une réponse d’un yellow ?
Merci srephane
Bonjour Stéphane,
Si j'ai bien compris votre demande, aujourd'hui vous avez un éclairage commandé par un va et vient, et vous souhaitez avoir un second éclairage indépendant. Vous cherchez une solution pour piloter ces éclairages ensemble via une solution radio ?
Bonne journée,
Bonjour,
Oui c’est exacte. Le second circuit lumineux un peut difficilement être connecté au va et vient. Je cherche effectivement une solution radio connecté.
Merci
Bonjour Stéphane,
Le câble d'un Micro-Module dérriere un va-et-vient n'est pas évident, il existe plusieurs câblages différents du va-et-vient (Avec neutre, sans neutre, ...). Pourriez-vous me fournir un schéma de câblage de votre éclairage actuel ?
Bonne journée,
Bonjour Stéphane,
Une solution simple:
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question