Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise secteur pour module IP Protexiom

Bonjour,

Ayant emménager dernièrement dans une habitation avec alarme Somfy Protexiom, j'ai voulu la connecter via le module IP, mais il me manque l'adaptateur secteur (Micro USB vers prise secteur 220 volts), quelles sont ses caractéristiques (Voltage côté micro USB, ...) et où puis-je le trouver, ne l'ayant pas vu sur le Store Somfy).

Cordialement.

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il ne me semble pas que le module IP nécessite une alim 230v ?
    Ne confondez-vous pas avec le module GSM qui lui doit maintenir sa batterie en charge via le 230V.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel et MC,

    Je vous confirme que le module IP nécessite bien une alimentation pour fonctionner et que ce câble d'alimentation Mini-USB (5V 500mA) est bien disponible sur notre boutique en ligne au lien ci-dessous :

    Kit câble réseau + adaptateur secteur

    Bonne journée,

    Yannyan D.
    Yannyan D.

    Yannyan D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Désolé je déterre un peu....
    Je cherche l amperage de l alimentation pour une centrale AVEC module gsm et ip. Visiblement la 500mA n est pas faite pour les modèles avec carte ip. Que module gsm. Ma batterie ne charge plus et mon module gsm n est pas reconnu. Je me demande si ça ne viendrait pas de l alim.... Merci à vous.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannyan,

    La tension de sortie du transformateur d'alimentation est 5 V DC 0.6A

    Bonne journée,

    Haut de page