Prise secteur pour module IP Protexiom

Bonjour,

Ayant emménager dernièrement dans une habitation avec alarme Somfy Protexiom, j'ai voulu la connecter via le module IP, mais il me manque l'adaptateur secteur (Micro USB vers prise secteur 220 volts), quelles sont ses caractéristiques (Voltage côté micro USB, ...) et où puis-je le trouver, ne l'ayant pas vu sur le Store Somfy).

Cordialement.

Michel L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Il ne me semble pas que le module IP nécessite une alim 230v ?
    Ne confondez-vous pas avec le module GSM qui lui doit maintenir sa batterie en charge via le 230V.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel et MC,

    Je vous confirme que le module IP nécessite bien une alimentation pour fonctionner et que ce câble d'alimentation Mini-USB (5V 500mA) est bien disponible sur notre boutique en ligne au lien ci-dessous :

    Kit câble réseau + adaptateur secteur

    Bonne journée,

    Yannyan D.

    Bonjour,
    Désolé je déterre un peu....
    Je cherche l amperage de l alimentation pour une centrale AVEC module gsm et ip. Visiblement la 500mA n est pas faite pour les modèles avec carte ip. Que module gsm. Ma batterie ne charge plus et mon module gsm n est pas reconnu. Je me demande si ça ne viendrait pas de l alim.... Merci à vous.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yannyan,

    La tension de sortie du transformateur d'alimentation est 5 V DC 0.6A