Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment envoyer en garantie ma box tahoma ayant un faux contact?

Bonjour,

Ma box Tahoma a un problème de faux contact au niveau de la prise d'alimentation.
Si je touche a peine le cable d'alimentation de la box, cette dernière s'arrête. Il faut que je trouve le bon angle entre le câble et la box pour réussir a la faire marcher. C'est une box qui date d'Octobre 2018 achetée sur votre boutique en ligne et garantie 2 ans. Je ne trouve pas de formulaire pour faire passer la box en garantie, du coup je tente sur votre forum...

Merci d'avance

loic B.
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    Bonjour,

    Patientez ici un Yellow's va prendre en charge votre SAV.
    Posez ici le pin de votre box.

    Bonne journée.

    loic B.
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    Voila le Code PIN 1213-3555-6618 de ma box tahoma

    Bonjour Loïc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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