Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box Tahoma a un problème de faux contact au niveau de la prise d'alimentation.
Si je touche a peine le cable d'alimentation de la box, cette dernière s'arrête. Il faut que je trouve le bon angle entre le câble et la box pour réussir a la faire marcher. C'est une box qui date d'Octobre 2018 achetée sur votre boutique en ligne et garantie 2 ans. Je ne trouve pas de formulaire pour faire passer la box en garantie, du coup je tente sur votre forum...
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Patientez ici un Yellow's va prendre en charge votre SAV.
Posez ici le pin de votre box.
Bonne journée.
Voila le Code PIN 1213-3555-6618 de ma box tahoma
Bonjour Loïc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question