Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment envoyer en garantie ma box tahoma ayant un faux contact?

Bonjour,

Ma box Tahoma a un problème de faux contact au niveau de la prise d'alimentation.
Si je touche a peine le cable d'alimentation de la box, cette dernière s'arrête. Il faut que je trouve le bon angle entre le câble et la box pour réussir a la faire marcher. C'est une box qui date d'Octobre 2018 achetée sur votre boutique en ligne et garantie 2 ans. Je ne trouve pas de formulaire pour faire passer la box en garantie, du coup je tente sur votre forum...

Merci d'avance

loic B.
loic B.

loic B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Patientez ici un Yellow's va prendre en charge votre SAV.
    Posez ici le pin de votre box.

    Bonne journée.

    loic B.
    loic B.

    loic B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Voila le Code PIN 1213-3555-6618 de ma box tahoma

    Bonjour Loïc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page