Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Deconnection du thermostat une fois par semaine

Bonjour

J'ai acheté mon thermostat connecté il y deux semaines. Une fois par semaine celui ci se déconnecte mais ne se reconnecte pas. Le problème : la programmation est ignorée et le chauffage fonctionne tout seul. En enlevant les piles du thermostat puis en les remettant, la connexion semble de nouveau fonctionnelle. Je ne comprends pas d’où viens le problème, le thermostat est au dessus de la passerelle. Mon thermostat est il défaillant ?

manuel D.
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    Thomas M.
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    Bonjour Manuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté radio soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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