Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Deconnection du thermostat une fois par semaine

Bonjour

J'ai acheté mon thermostat connecté il y deux semaines. Une fois par semaine celui ci se déconnecte mais ne se reconnecte pas. Le problème : la programmation est ignorée et le chauffage fonctionne tout seul. En enlevant les piles du thermostat puis en les remettant, la connexion semble de nouveau fonctionnelle. Je ne comprends pas d’où viens le problème, le thermostat est au dessus de la passerelle. Mon thermostat est il défaillant ?

manuel D.
manuel D.

manuel D.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté radio soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page