Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Application portable ne marche plus

Bonjour, je suis en vacances à Cahors et mon amie doit nourrir mes chats sur martigues. Le problème c’est que mon application ne marche plus, elle me demande d’installer mon matériel. Donc je ne peux pas désactiver mon alarme à distance. Mon amie a dû donc rentrer et cacher tous les boîtiers sous des linges pour couvrir le bruit!! En rentrant chez moi je décide de réinstaller le matériel, dès que je branche tout ma link n’est pas reconnue avec mon appli. Bref j’ai dû enlever les piles du boîtiers car sonneries incessantes (au passage ça n’inquiète aucun de mes voisins). Donc mon alarme fonctionne mais pas mon appli que j’ai installe et desinstalle 10 fois. Mes badges sont cassés. Que faire sans application qui fonctionne? De plus le service après vente est saturé impossible de les joindre. Merci

Angelique
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    Bonsoir Angélique,

    N'avez-vous pas créé sans le vouloir une nouvelle installation ? Touchez le haut de l'écran d'accueil pour accéder à la liste.

    Angelique
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    Bonsoir Guillaume, quand je vais sur maison il me demande installer du matériel... c’est désespérant mais merci pour votre réponse.

    Bonjour Angélique,

    Le compte sur lequel est installé votre système d'alarme utilise l'adresse email de la forme : mel****gel@y***o.com est-ce bien via cet email que vous essayez de vous connecter ?

    Bonne journée,

    Angelique
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    Bonjour, oui tout à fait!

    Bonjour Angélique,

    Pourtant toutes les dernières tentatives de connexion ont été faites sur l'adresse email de la forme ga****la@ho***il.fr. Nous ne voyons plus de connexion sur le compte mel****gel@y***o.com depuis plusieurs jours maintenant.

    Bonne journée,

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