Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Application portable ne marche plus

Bonjour, je suis en vacances à Cahors et mon amie doit nourrir mes chats sur martigues. Le problème c’est que mon application ne marche plus, elle me demande d’installer mon matériel. Donc je ne peux pas désactiver mon alarme à distance. Mon amie a dû donc rentrer et cacher tous les boîtiers sous des linges pour couvrir le bruit!! En rentrant chez moi je décide de réinstaller le matériel, dès que je branche tout ma link n’est pas reconnue avec mon appli. Bref j’ai dû enlever les piles du boîtiers car sonneries incessantes (au passage ça n’inquiète aucun de mes voisins). Donc mon alarme fonctionne mais pas mon appli que j’ai installe et desinstalle 10 fois. Mes badges sont cassés. Que faire sans application qui fonctionne? De plus le service après vente est saturé impossible de les joindre. Merci

Angelique
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    Angelique
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    Bonsoir Guillaume, quand je vais sur maison il me demande installer du matériel... c’est désespérant mais merci pour votre réponse.

    Thomas M.
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    Bonjour Angélique,

    Le compte sur lequel est installé votre système d'alarme utilise l'adresse email de la forme : mel****gel@y***o.com est-ce bien via cet email que vous essayez de vous connecter ?

    Bonne journée,

    Angelique
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    Bonjour, oui tout à fait!

    Thomas M.
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    Bonjour Angélique,

    Pourtant toutes les dernières tentatives de connexion ont été faites sur l'adresse email de la forme ga****la@ho***il.fr. Nous ne voyons plus de connexion sur le compte mel****gel@y***o.com depuis plusieurs jours maintenant.

    Bonne journée,

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