Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application portable ne marche plus

Bonjour, je suis en vacances à Cahors et mon amie doit nourrir mes chats sur martigues. Le problème c’est que mon application ne marche plus, elle me demande d’installer mon matériel. Donc je ne peux pas désactiver mon alarme à distance. Mon amie a dû donc rentrer et cacher tous les boîtiers sous des linges pour couvrir le bruit!! En rentrant chez moi je décide de réinstaller le matériel, dès que je branche tout ma link n’est pas reconnue avec mon appli. Bref j’ai dû enlever les piles du boîtiers car sonneries incessantes (au passage ça n’inquiète aucun de mes voisins). Donc mon alarme fonctionne mais pas mon appli que j’ai installe et desinstalle 10 fois. Mes badges sont cassés. Que faire sans application qui fonctionne? De plus le service après vente est saturé impossible de les joindre. Merci

Angelique
Angelique

Angelique

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Angelique
    Angelique

    Angelique

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir Guillaume, quand je vais sur maison il me demande installer du matériel... c’est désespérant mais merci pour votre réponse.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Angélique,

    Le compte sur lequel est installé votre système d'alarme utilise l'adresse email de la forme : mel****gel@y***o.com est-ce bien via cet email que vous essayez de vous connecter ?

    Bonne journée,

    Angelique
    Angelique

    Angelique

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, oui tout à fait!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Angélique,

    Pourtant toutes les dernières tentatives de connexion ont été faites sur l'adresse email de la forme ga****la@ho***il.fr. Nous ne voyons plus de connexion sur le compte mel****gel@y***o.com depuis plusieurs jours maintenant.

    Bonne journée,

    Haut de page