Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment se faire rembourser les capots des badges home alarm qui sont tombés tout seul?Produit acheté le 21/10/2019

Est il possible de recevoir de nouveaux badges plus fiables,?
Je vous en remercie

Murielle V.
Murielle V.

Murielle V.

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    Réponses

    Bonjour Murielle,

    Un nouveau badge sera disponible prochainement pour éviter la perte du capot.
    En attendant, si vous avez perdu des capots, un Yellow pourra vous en envoyer d'autres.

    Vous aurez une réponse sur ce post du SAV.
    Bonne journée,

    Bonjour Murielle,

    Afin de vous faire parvenir de nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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