Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Code pin n'existe pas, comment faire?

Je dois connecter 4 Tahoma à 4 espace clients connectée.
Les Tahoma ont été réinitialisés par un yellow, et maintenant les codes PIN "n'existe pas".
1204 9280 2394
1204 9277 6805
1204 9236 5753
1204 9277 6805

Merci d'avance

Helen O.
Helen O.

Helen O.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
73550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Helen,

    Je vous informe que les Tahoma : 1204-9280-2394, 1204-9277-6805 et 1204-9236-5753 avait mal été supprimé, j'ai finalisé leur réinitialisation vous pouvez les activer à nouveau.

    Par contre dans votre message vous parlez de 4 Tahoma, or vous avez mis que 3 codes PIN différents.

    Bonne journée,

    Helen O.
    Helen O.

    Helen O.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    73550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Merci de votre retour.
    Le quatrième est bien dans mon première message - 1204 9277 6805

    Merci de me dire si je puisse la reconnecter à nouveau.

    Bonjour Helen,

    En effet, la box 1204-9277-6805 était bien présente dans votre premier message et comme indiqué dans le mien, je l'ai bien remise à zéro, mais vous l'avez mise en double ce qui fait qu'il n'y a que 3 codes PIN différents dans votre premier message :)

    Bonne journée,

    Helen O.
    Helen O.

    Helen O.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    73550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui vous avez raison excusez-moi!!
    Voici le quatrième code Tahoma:
    1206 8238 0883
    Merci d'avance,

    Helen O.
    Helen O.

    Helen O.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    73550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re bonjour,
    J'ai réessayé le premier - toujours le même message d'erreur. En pièce jointe une imprime écran.
    Merci de débloquer ce problème.

    Bonjour Helen,

    Il est normal que le site vous refuse l'activation, vu que vous êtes sur la page d'activation d'un Thermostat et non d'un Tahoma.

    Je vous confirme aussi la suppression et remise à zéro du Tahoma : 1206-8238-0883 .

    Bonne journée,

    Haut de page