INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin n'existe pas, comment faire?

Je dois connecter 4 Tahoma à 4 espace clients connectée.
Les Tahoma ont été réinitialisés par un yellow, et maintenant les codes PIN "n'existe pas".
1204 9280 2394
1204 9277 6805
1204 9236 5753
1204 9277 6805

Merci d'avance

Helen O.
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    Bonjour Helen,

    Je vous informe que les Tahoma : 1204-9280-2394, 1204-9277-6805 et 1204-9236-5753 avait mal été supprimé, j'ai finalisé leur réinitialisation vous pouvez les activer à nouveau.

    Par contre dans votre message vous parlez de 4 Tahoma, or vous avez mis que 3 codes PIN différents.

    Bonne journée,

    Helen O.
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    Bonjour, Merci de votre retour.
    Le quatrième est bien dans mon première message - 1204 9277 6805

    Merci de me dire si je puisse la reconnecter à nouveau.

    Thomas M.
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    Bonjour Helen,

    En effet, la box 1204-9277-6805 était bien présente dans votre premier message et comme indiqué dans le mien, je l'ai bien remise à zéro, mais vous l'avez mise en double ce qui fait qu'il n'y a que 3 codes PIN différents dans votre premier message :)

    Bonne journée,

    Helen O.
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    Bonjour,
    Oui vous avez raison excusez-moi!!
    Voici le quatrième code Tahoma:
    1206 8238 0883
    Merci d'avance,

    Helen O.
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    Re bonjour,
    J'ai réessayé le premier - toujours le même message d'erreur. En pièce jointe une imprime écran.
    Merci de débloquer ce problème.

    Thomas M.
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    Bonjour Helen,

    Il est normal que le site vous refuse l'activation, vu que vous êtes sur la page d'activation d'un Thermostat et non d'un Tahoma.

    Je vous confirme aussi la suppression et remise à zéro du Tahoma : 1206-8238-0883 .

    Bonne journée,

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