Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin n'existe pas, comment faire?

Je dois connecter 4 Tahoma à 4 espace clients connectée.
Les Tahoma ont été réinitialisés par un yellow, et maintenant les codes PIN "n'existe pas".
1204 9280 2394
1204 9277 6805
1204 9236 5753
1204 9277 6805

Merci d'avance

Helen O.
Helen O.

Helen O.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Helen,

    Je vous informe que les Tahoma : 1204-9280-2394, 1204-9277-6805 et 1204-9236-5753 avait mal été supprimé, j'ai finalisé leur réinitialisation vous pouvez les activer à nouveau.

    Par contre dans votre message vous parlez de 4 Tahoma, or vous avez mis que 3 codes PIN différents.

    Bonne journée,

    Helen O.
    Helen O.

    Helen O.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, Merci de votre retour.
    Le quatrième est bien dans mon première message - 1204 9277 6805

    Merci de me dire si je puisse la reconnecter à nouveau.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Helen,

    En effet, la box 1204-9277-6805 était bien présente dans votre premier message et comme indiqué dans le mien, je l'ai bien remise à zéro, mais vous l'avez mise en double ce qui fait qu'il n'y a que 3 codes PIN différents dans votre premier message :)

    Bonne journée,

    Helen O.
    Helen O.

    Helen O.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui vous avez raison excusez-moi!!
    Voici le quatrième code Tahoma:
    1206 8238 0883
    Merci d'avance,

    Helen O.
    Helen O.

    Helen O.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Re bonjour,
    J'ai réessayé le premier - toujours le même message d'erreur. En pièce jointe une imprime écran.
    Merci de débloquer ce problème.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Helen,

    Il est normal que le site vous refuse l'activation, vu que vous êtes sur la page d'activation d'un Thermostat et non d'un Tahoma.

    Je vous confirme aussi la suppression et remise à zéro du Tahoma : 1206-8238-0883 .

    Bonne journée,

    Haut de page