Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin n'existe pas, comment faire?

Je dois connecter 4 Tahoma à 4 espace clients connectée.
Les Tahoma ont été réinitialisés par un yellow, et maintenant les codes PIN "n'existe pas".
1204 9280 2394
1204 9277 6805
1204 9236 5753
1204 9277 6805

Merci d'avance

Helen O.
Helen O.

Helen O.

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    Réponses

    Bonjour Helen,

    Je vous informe que les Tahoma : 1204-9280-2394, 1204-9277-6805 et 1204-9236-5753 avait mal été supprimé, j'ai finalisé leur réinitialisation vous pouvez les activer à nouveau.

    Par contre dans votre message vous parlez de 4 Tahoma, or vous avez mis que 3 codes PIN différents.

    Bonne journée,

    Helen O.
    Helen O.

    Helen O.

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    Bonjour, Merci de votre retour.
    Le quatrième est bien dans mon première message - 1204 9277 6805

    Merci de me dire si je puisse la reconnecter à nouveau.

    Bonjour Helen,

    En effet, la box 1204-9277-6805 était bien présente dans votre premier message et comme indiqué dans le mien, je l'ai bien remise à zéro, mais vous l'avez mise en double ce qui fait qu'il n'y a que 3 codes PIN différents dans votre premier message :)

    Bonne journée,

    Helen O.
    Helen O.

    Helen O.

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    Bonjour,
    Oui vous avez raison excusez-moi!!
    Voici le quatrième code Tahoma:
    1206 8238 0883
    Merci d'avance,

    Helen O.
    Helen O.

    Helen O.

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    Re bonjour,
    J'ai réessayé le premier - toujours le même message d'erreur. En pièce jointe une imprime écran.
    Merci de débloquer ce problème.

    Bonjour Helen,

    Il est normal que le site vous refuse l'activation, vu que vous êtes sur la page d'activation d'un Thermostat et non d'un Tahoma.

    Je vous confirme aussi la suppression et remise à zéro du Tahoma : 1206-8238-0883 .

    Bonne journée,

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