Code pin n'existe pas, comment faire?

Je dois connecter 4 Tahoma à 4 espace clients connectée.
Les Tahoma ont été réinitialisés par un yellow, et maintenant les codes PIN "n'existe pas".

Merci d'avance

Helen O.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Helen,

    Je vous informe que les Tahoma : 1204-9280-2394, 1204-9277-6805 et 1204-9236-5753 avait mal été supprimé, j'ai finalisé leur réinitialisation vous pouvez les activer à nouveau.

    Par contre dans votre message vous parlez de 4 Tahoma, or vous avez mis que 3 codes PIN différents.

    Bonne journée,

    Helen O.

    Bonjour, Merci de votre retour.
    Le quatrième est bien dans mon première message - 1204 9277 6805

    Merci de me dire si je puisse la reconnecter à nouveau.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Helen,

    En effet, la box 1204-9277-6805 était bien présente dans votre premier message et comme indiqué dans le mien, je l'ai bien remise à zéro, mais vous l'avez mise en double ce qui fait qu'il n'y a que 3 codes PIN différents dans votre premier message :)

    Bonne journée,

    Helen O.

    Bonjour,
    Oui vous avez raison excusez-moi!!
    Voici le quatrième code Tahoma:
    Merci d'avance,

    Helen O.

    Re bonjour,
    J'ai réessayé le premier - toujours le même message d'erreur. En pièce jointe une imprime écran.
    Merci de débloquer ce problème.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Helen,

    Il est normal que le site vous refuse l'activation, vu que vous êtes sur la page d'activation d'un Thermostat et non d'un Tahoma.

    Je vous confirme aussi la suppression et remise à zéro du Tahoma : 1206-8238-0883 .