Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

[V500] plus de son dans la rue

Mon électricien a installer un V500 en septembre sans aucun soucis, et depuis mi octobre il n'y a plus de son dans la rue. Meme apres avoir monter le volume. Les gens ne m'entendent pas

Benoît B.
Benoît B.

Benoît B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous rappelé votre installateur afin qu'il vérifie l'installation et fasse un diagnostique ?

    Bonne journée !

    Haut de page