Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link éteint ?

Bonjour mon Link reste éteint et ne veut plus rien savoir que faire ?

Florian L.
Florian L.

Florian L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
14210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florian,

    Pouvez-vous le laisser brancher sur une autre prise pendant 24H?

    Ainsi m'indiquer l'adresse MAC de votre Link.

    Bonne journée,

    Haut de page