Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème avec 2 Badges Somfy Home Protect. J'ai fais toutes les manipulations etc....

Bonjour,
j ai le Problème avec 2 Badges Somfy Home Protect.
Message sur mon application CHANGEZ LA PILE.
J'ai Changer les piles.
J'ai fais toutes les manipulations que j'ai lu sur le Forum.
J ai toujours le même problème.
Depuis plus de 1 mois.
Merci d'avance, Cordialement.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicholas,

    Je vous ai déjà répondu sur le post ci-dessous :

    Piles badge qui se vide ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique