Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge de désactivation ?

Bonjour nous avons perdu le cache de nos deux badges de désactivation. J’ai essayé de vous contacter une fois mais je n’ai pas eu de retour.

elodie T.
elodie T.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Elodie,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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