Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection réseau

Bonjour
J'ai coché la case https seul dans le réglage réseau.
Depuis je n'arrive plus à me connecter. ( Erreur site non sécurisé )
Dans l'attente
Bien à vous

Abder O.
Abder O.

Abder O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir

    Essayez de vous connecter en tapant dans votre navigateur: https://192.168.x.xxx (remplacez les "x" par votre propre adresse ip).

    Si ça ne fonctionne pas, réinitialisez le module IP.

    Bonne soirée !

    Haut de page