Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinstallé une sirène toujours jumelé

Bonjour,
Lors d'une seconde installation, je n'arrive pas à installer/jumelé ma sirène intérieure.
Il me semble qu'elle est toujours jumelé avec l'ancienne installation (ce sont les mêmes produits)
Y a t'il la possibilité de relancer la procédure d'appairage de ma sirène ?
Merci

Maxime B.
Maxime B.

Maxime B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40 rue marcel peretto
Ville:
Grenoble
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maxime,

    Effectivement si votre sirène est déjà installée vous ne pouvez pas la réinstaller une deuxième fois.

    Il faudrait tout d'abord la supprimer de son autre installation, veuillez néanmoins m'envoyer la MAC de votre sirène?

    Bonne journée,

    Haut de page