Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Réinstallé une sirène toujours jumelé

Bonjour,
Lors d'une seconde installation, je n'arrive pas à installer/jumelé ma sirène intérieure.
Il me semble qu'elle est toujours jumelé avec l'ancienne installation (ce sont les mêmes produits)
Y a t'il la possibilité de relancer la procédure d'appairage de ma sirène ?
Merci

Maxime B.
Maxime B.

Maxime B.

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    Réponses

    Bonjour Maxime,

    Effectivement si votre sirène est déjà installée vous ne pouvez pas la réinstaller une deuxième fois.

    Il faudrait tout d'abord la supprimer de son autre installation, veuillez néanmoins m'envoyer la MAC de votre sirène?

    Bonne journée,

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