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Question en attente de réponse

Problème boitier électronique

J'ai un problème avec mon boîtier RTS Shift (Type: 5054214 B). Mon portail se bloque et je n'arrive pas à trouver la pièce détachée.
Avez vous un équivalent et quelle serait sa référence ?
Merci

Cécile J.

Cécile J.

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    Réponses

    Bonjour Cécile,

    Il n'existe plus de pièce détachée sur la motorisation SLD 3000. Toutefois, pourriez-vous me décrire les symptômes de votre motorisation qui vous laisse penser qu'il s'agit d'un problème de boîtier électronique ?

    Bonne journée,

    Cécile J.

    Cécile J.

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    Bonjour,
    Le portail commence à se refermer et s'arrête net puis plus rien. Nous avons essayé de réénitialiser les bips mais sans succès, de plus nous avons suivi le procédé sur votre site qui a diagnostiqué un problème sur le système électronique. 

    Bonjour Cécile,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Timothy P.
    Timothy P.

    Timothy P.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème mon portail se bloque pour se refermer, mais il arrive quand même a s'ouvrir

    Bonjour Timothy,

    Pourriez-vous m'indiquer l'état des voyants sur le boîtier électronique de la motorisation lorsque le portail se bloque ? De plus, avez-vous le modèle exacte de votre motorisation ?

    Bonne journée,

    Timothy P.
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    Bonjour,

    J’ai le voyant attention qui clignote et il bloque

    Bonjour Timothy,

    Avez-vous des cellules photo-électriques et/ou des commandes filaires raccordées sur votre boîtier électronique ?

    Bonne journée,

    Timothy P.
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    Bonjour

    Oui il y a 4 cellules raccordées au boîtier 2 à l’intérieur du portail et 2 a l'extérieur

    Bonjour Timothy,

    Pourriez-vous débrancher tous les accessoires raccordées aux bornes 3, 4, 5, 6 et 7 de votre motorisation, faire un shunt avec un fil électrique entre les bornes 3&4, est-ce que la motorisation refonctionne ? Attention, les cellules photo-électriques ne seront plus actives.

    Bonne journée,

    stephane B.

    stephane B.

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    Bonjour,
    sur cette même motorisation, je ne peux pas sortir de la procédure de mémorisation de la course du portail.
    A la base, le portail marchait très bien avec 1 télécommande.
    L'objectif est d'en ajouter 2.
    La mémorisation des 2 télécommandes s'est bien passé.
    Comme indiquée dans la doc en pièce jointe (pas d'origine mais trouvée sur internet), je dois réapprendre les courses du portail.
    Je réalise les 4 étapes (page 18) mais à l'issu, le voyant PROG reste allumé et aux appuis suivants, le portails bouge mais les cellules n'ont aucun effet.
    J'en déduis que je suis toujours en apprentissage.
    J'ai également effectué un RESET, mais même résultat.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Stéphane,

    De quel moteur s'agit il ?
    Comment se comporte le voyant ON/OFF ?

    Bonne journée,

    stephane B.

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    Bonjour,
    le moteur est un SLD3000 Integral

    Après un RESET les voyants deviennent:

    • PROG => Fixe
    • ON/OFF => Fixe

    Pour réapprendre les courses du portail, je fais un appui long, le portail s'ouvre arrive contre la butée et les voyants deviennent:

    • PROG => Fixe
    • ON/OFF => Clignotant

    idem après un second appui long pour refermer.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Stéphane,

    Si après un Reset total et un ré-apprentissage de la course des ventaux, le voyant ON/OFF clignote alors il semblerait que ce soit votre boîtier électronique qui soit défectueux.

    Si celui-ci est sous la garantie de trois ans à date d'achat nous pourrons faire jouer le SAV, s'il ne l'est plus il sera nécessaire de le changer.

    Bonne journée,

    stephane B.

    stephane B.

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    Malheureusement la garantie est finie.

    Merci pour votre investigation

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