Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmer soleil sur telis 4soliris ?

comment programmer le soleil sur telis 4soliris pour que mes BSO descendent ou remontent ?

Henri D.
Henri D.

Henri D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
38120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Telis. 4 soliris
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-paul V.
    jean-paul V.

    jean-paul V.

    Niveau
    1
    720 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Je pense que tout est indiqué dans les fichiers joints. (Bien entendu, il est nécessaire de disposer d'un capteur Sunis RTS).

    Haut de page