Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement adresse mail ?

Comment changer d'adresse mail car je ne peux plus récupérer les Login mot de passe

En effet mon fournisseur a mis fin à ma boîte et je n'y est plus accès pour récupérer mon nouveau mot de passe

Merci d'avance

Florian

Florian C.
Florian C.

Florian C.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,
    Il s'agit de votre compte Somfy.fr ou tahoma?
    Bonne journée.

    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour il s'agit de mon logging mot de passe pour me connecter à ma box TAHOMA
    Merci d'avance pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pouvez vous me communique le code pin de votre Tahoma.

    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Il s'agit du 1205-7495-6190

    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Avez-vous eu l'occasion de regarder mon cas ? Je n'ai pas réussi à vous contacter ces 15 derniers jours

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,
    j'ai modifier l'identifiant du compte par votre adresse e-mail et vous ai fais parvenir une demande changement de mot de passe.
    Bonne journée.

    Aymeric V.
    Aymeric V.

    Aymeric V.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour, je me retrouve dans la même situation. La PIN de ma box Tahoma est 1201-8250-6581. pouvez-vous m'aider ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aymeric,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne jounrée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Aymeric,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire de mon coté.
    l'identifiant pour votre tahoma est maintenant aymeric.verdier@orange.fr
    Bonne journée.

    Haut de page