Question en attente de réponse
Comment changer d'adresse mail car je ne peux plus récupérer les Login mot de passe
En effet mon fournisseur a mis fin à ma boîte et je n'y est plus accès pour récupérer mon nouveau mot de passe
Merci d'avance
Florian
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florian,
Il s'agit de votre compte Somfy.fr ou tahoma?
Bonne journée.
Bonjour il s'agit de mon logging mot de passe pour me connecter à ma box TAHOMA
Merci d'avance pour votre aide
Pouvez vous me communique le code pin de votre Tahoma.
Il s'agit du 1205-7495-6190
Avez-vous eu l'occasion de regarder mon cas ? Je n'ai pas réussi à vous contacter ces 15 derniers jours
Bonjour Florian,
j'ai modifier l'identifiant du compte par votre adresse e-mail et vous ai fais parvenir une demande changement de mot de passe.
Bonne journée.
Bonjour, je me retrouve dans la même situation. La PIN de ma box Tahoma est 1201-8250-6581. pouvez-vous m'aider ?
Bonjour Aymeric,
je reviens vers vous par e-mail.
Bonne jounrée.
Aymeric,
Je vous confirme avoir fais le nécessaire de mon coté.
l'identifiant pour votre tahoma est maintenant aymeric.verdier@orange.fr
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question