Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement adresse mail ?

Comment changer d'adresse mail car je ne peux plus récupérer les Login mot de passe

En effet mon fournisseur a mis fin à ma boîte et je n'y est plus accès pour récupérer mon nouveau mot de passe

Merci d'avance

Florian

Florian C.
Florian C.

Florian C.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
83910
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue des 30 gouttes
Ville:
POURRIERES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florian,
    Il s'agit de votre compte Somfy.fr ou tahoma?
    Bonne journée.

    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    83910
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue des 30 gouttes
    Ville:
    POURRIERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour il s'agit de mon logging mot de passe pour me connecter à ma box TAHOMA
    Merci d'avance pour votre aide

    Pouvez vous me communique le code pin de votre Tahoma.

    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    83910
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue des 30 gouttes
    Ville:
    POURRIERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit du 1205-7495-6190

    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    83910
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue des 30 gouttes
    Ville:
    POURRIERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez-vous eu l'occasion de regarder mon cas ? Je n'ai pas réussi à vous contacter ces 15 derniers jours

    Bonjour Florian,
    j'ai modifier l'identifiant du compte par votre adresse e-mail et vous ai fais parvenir une demande changement de mot de passe.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique