Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Changement adresse mail ?

Comment changer d'adresse mail car je ne peux plus récupérer les Login mot de passe

En effet mon fournisseur a mis fin à ma boîte et je n'y est plus accès pour récupérer mon nouveau mot de passe

Merci d'avance

Florian

Florian C.

    Réponses

    Florian C.

    Bonjour il s'agit de mon logging mot de passe pour me connecter à ma box TAHOMA
    Merci d'avance pour votre aide

    Florian C.

    Il s'agit du 1205-7495-6190

    Florian C.

    Avez-vous eu l'occasion de regarder mon cas ? Je n'ai pas réussi à vous contacter ces 15 derniers jours

    Aymeric V.

    Bonjour, je me retrouve dans la même situation. La PIN de ma box Tahoma est 1201-8250-6581. pouvez-vous m'aider ?