Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement adresse mail ?

Comment changer d'adresse mail car je ne peux plus récupérer les Login mot de passe

En effet mon fournisseur a mis fin à ma boîte et je n'y est plus accès pour récupérer mon nouveau mot de passe

Merci d'avance

Florian

Florian C.
Florian C.

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    Réponses

    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

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    Bonjour il s'agit de mon logging mot de passe pour me connecter à ma box TAHOMA
    Merci d'avance pour votre aide

    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

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    Il s'agit du 1205-7495-6190

    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

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    Avez-vous eu l'occasion de regarder mon cas ? Je n'ai pas réussi à vous contacter ces 15 derniers jours

    Aymeric V.
    Aymeric V.

    Aymeric V.

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    Bonjour, je me retrouve dans la même situation. La PIN de ma box Tahoma est 1201-8250-6581. pouvez-vous m'aider ?

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