Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement IPSO6

Bonjour, je dois changer un moteur IPSO 6 (problème plus de frein à la descente).
identification: IPSO 6 / 6Nm /IPSO50 / 17 rpm
Ce moteur équipe une baie vitrée (2007).
Quel moteur en remplacement dois je choisir.Merci

Frederic G.
Frederic G.

Frederic G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frederic G.
    Frederic G.

    Frederic G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, et merci pour cette première réponse.Mais comme je suis sur une baie vitrée ne serait il pas judicieux de mettre un ILMO10 (Quelle reference SOMFY ), plutôt que l'ILMOO6 (quelle reference SOMFY ).
    mais est ce que les fixations et diamètre sont identiques? Merci.
    Cordialement"

    Frederic G.
    Frederic G.

    Frederic G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    elle fait 170cm de large sur 200cm de haut.
    Cordialement.

    Bjr,
    En partant sur un poids de 4,5kgs/m² de tablier, on aboutit à 15,3kgs à soulever.
    Les abaques Somfy de calcul de puissance (qui ne sont qu'indicatifs et seulement une aide au choix, car ne connaissant pas les détails techniques de votre coffre de VR) donnent un "ILMO10/17" donc une puissance de 10Nm.
    Mon conseil : remplacez votre ILMO6 par un ILMO10/17, c'est facile, les adaptations de montage actuellement présentes et le câble d'alimentation sont conservées en place.
    Cordialement

    Haut de page