Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas d'interface de l'appli Somfy

Bonjour
il y a eu aucune modification sur mon système et quand je veux me connecter à l'appli Somfy une fois avoir renseigné les codes d'accès j'arrive sur une page blanche avec juste ce texte :
Installateur
Déconnexion
Actualiser
Bienvenue sur l'interface de consultation
et de configuration de votre alarme domestique SOMFY.

Cette interface vous permet d'accéder à diverses fonctionalités.
Pour cela, veuillez sélectionner l'action désirée
à l'aide du menu situé sur la gauche de la page.

Bonne navigation

Copyright ©2008 Somfy

il y a aucun menu à gauche et cliquer sur "Actualiser" ne sert à rien
quel est le problème y a-t-il une mise à jour du logiciel a faire je suis sur Mac

Merci pour votre aide

Dominique A.
Dominique A.

Dominique A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique