Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas d'interface de l'appli Somfy

Bonjour
il y a eu aucune modification sur mon système et quand je veux me connecter à l'appli Somfy une fois avoir renseigné les codes d'accès j'arrive sur une page blanche avec juste ce texte :
Installateur
Déconnexion
Actualiser
Bienvenue sur l'interface de consultation
et de configuration de votre alarme domestique SOMFY.

Cette interface vous permet d'accéder à diverses fonctionalités.
Pour cela, veuillez sélectionner l'action désirée
à l'aide du menu situé sur la gauche de la page.

Bonne navigation

Copyright ©2008 Somfy

il y a aucun menu à gauche et cliquer sur "Actualiser" ne sert à rien
quel est le problème y a-t-il une mise à jour du logiciel a faire je suis sur Mac

Merci pour votre aide

Dominique A.
Dominique A.

Dominique A.

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95520
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