Piles du badges qui se déchargent à une vitesse folle

Mon système d'alarme est installé depuis début 2017/2018, mais depuis peu mon système me demande de changer les piles de mon badge de plus en plus régulièrement...
Je les ai changées jeudi et 4 jours plus tard il me demande de les changer.
-Le badge n'a pas de touche coincé
-La lumière ne s'allume pas de manière --intempestive
-J'utilise des piles Energiser...

Que me conseillez-vous ?

Gabriel A.

    Réponses

    Bonjour Gabriel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux..

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    emmanuel L.

    Bonjour, j'ai le même problème avec mon badge qui se décharge, comment puis je faire ? il semblerait qu'il soit défectueux également. Merci par avance

    Xavier G.

    Bonjour, j'ai acheté mon système Home Alarme en juin 2018 et j'ai le même problème de piles qui se déchargent très rapidement sur mes 3 badges. Parfois la LED se met à clignoter sans raison et la pile se vide.

    Bonjour Emmanuel et Xavier,

    Je vous propose dans un premier temps de supprimer chaque badge, d'enlever leurs piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Veuillez revenir vers moi si cela ne fonctionne pas.

    Bonne journée,

    Thierry E.

    Bonjour,
    Je suis dans un cas assez similaire.
    En effet , sur les deux badges un possède la pile d'origine ( 6 mois) alors que l'autre badge en est à sa sixième piles neuves . en effet tous les mois l'application m'indique que la pile est à changer , alors que c'est le badge qui n'est pas utilisé et qui reste en réserve. Les tests que j'ai lu sur ce forum ont été fait mais sans aucune différence. Que faire dans ce cas de figure , l'alarme n'ayant que 6 mois ?
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement.

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Xavier G.

    Bonjour,

    Comme demandé, j'ai changé toutes les piles le 22/11 et à ce jour 2 badges sur 3 clignotent avec pile faible.
    Que faire ?

    Cordialement,
    XG

    Xavier,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gwenn C.

    Bonjour,

    J ai également un soucis de badge. Nous avons 3 badges depuis 2 ans et depuis 6mois on nous demande sans arrêt de changer la pile. La dernière fois 4 jours après le changement !
    J ai procédé aux manips trouvées plus haut et mis des piles de marque énergizer mais cela n à rien changé. Deux des badges ne fonctionnent plus du coup.
    Que pouvons nous faire ?

    Cdt
    Gwenn

    Bonjour Gwenn,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.