Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reinstallation de mon kit SOMFY Connect impossible

Bonjour,
Je suis passé de Free a Orange pour avoir la fibre et ai changé de smartphone. La réinstallation de mon kit Home Alarm Myfox SOMFI BU0101004129 et de mes deux caméras B140010020F4 et SF2401485000D46) sur mon nouveau Smartphone n'aboutit pas. J'ai lu différents tutos, mis un routeur wifi dédié, changé la clé, le cryptage, mis en 2,4Mghz, réinitialiser plus de 10 fois les cameras, rien n'y fait... et cela commence à épuiser ma patience légendaire...
Pouvez-vous m'aider ?
Dans le cas contraire, vos produits vont finir à la poubelle.
Bien à vous.

• Partager cette question

Réponses

Bonsoir Frédéric,

Il n'y a pas lieu de réinstaller lors d'un changement de FAI ou de smartphone.

Dans le premier cas, il faut suivre la procédure suivante : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...

Dans le 2ème cas, il suffit d'installer l'application SomfyProtect et de se reconnecter.

Si vous avez procédé autrement, merci de l'indiquer ici pour faciliter la prise en compte.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique