Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Reinstallation de mon kit SOMFY Connect impossible

Bonjour,
Je suis passé de Free a Orange pour avoir la fibre et ai changé de smartphone. La réinstallation de mon kit Home Alarm Myfox SOMFI BU0101004129 et de mes deux caméras B140010020F4 et SF2401485000D46) sur mon nouveau Smartphone n'aboutit pas. J'ai lu différents tutos, mis un routeur wifi dédié, changé la clé, le cryptage, mis en 2,4Mghz, réinitialiser plus de 10 fois les cameras, rien n'y fait... et cela commence à épuiser ma patience légendaire...
Pouvez-vous m'aider ?
Dans le cas contraire, vos produits vont finir à la poubelle.
Bien à vous.

  • Partager cette question
    Haut de page