Reinstallation de mon kit SOMFY Connect impossible

Bonjour,
Je suis passé de Free a Orange pour avoir la fibre et ai changé de smartphone. La réinstallation de mon kit Home Alarm Myfox SOMFI BU0101004129 et de mes deux caméras B140010020F4 et SF2401485000D46) sur mon nouveau Smartphone n'aboutit pas. J'ai lu différents tutos, mis un routeur wifi dédié, changé la clé, le cryptage, mis en 2,4Mghz, réinitialiser plus de 10 fois les cameras, rien n'y fait... et cela commence à épuiser ma patience légendaire...
Pouvez-vous m'aider ?
Dans le cas contraire, vos produits vont finir à la poubelle.
Bien à vous.

Frederic M.

    Réponses

    Frederic M.

    Toujours pas de réponse ?