Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis passé de Free a Orange pour avoir la fibre et ai changé de smartphone. La réinstallation de mon kit Home Alarm Myfox SOMFI BU0101004129 et de mes deux caméras B140010020F4 et SF2401485000D46) sur mon nouveau Smartphone n'aboutit pas. J'ai lu différents tutos, mis un routeur wifi dédié, changé la clé, le cryptage, mis en 2,4Mghz, réinitialiser plus de 10 fois les cameras, rien n'y fait... et cela commence à épuiser ma patience légendaire...
Pouvez-vous m'aider ?
Dans le cas contraire, vos produits vont finir à la poubelle.
Bien à vous.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Toujours pas de réponse ?
Bonsoir Frédéric,
Il n'y a pas lieu de réinstaller lors d'un changement de FAI ou de smartphone.
Dans le premier cas, il faut suivre la procédure suivante : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...
Dans le 2ème cas, il suffit d'installer l'application SomfyProtect et de se reconnecter.
Si vous avez procédé autrement, merci de l'indiquer ici pour faciliter la prise en compte.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Guillaume a répondu
Frederic a répondu
Frederic a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique