Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinstallation de mon kit SOMFY Connect impossible

Bonjour,
Je suis passé de Free a Orange pour avoir la fibre et ai changé de smartphone. La réinstallation de mon kit Home Alarm Myfox SOMFI BU0101004129 et de mes deux caméras B140010020F4 et SF2401485000D46) sur mon nouveau Smartphone n'aboutit pas. J'ai lu différents tutos, mis un routeur wifi dédié, changé la clé, le cryptage, mis en 2,4Mghz, réinitialiser plus de 10 fois les cameras, rien n'y fait... et cela commence à épuiser ma patience légendaire...
Pouvez-vous m'aider ?
Dans le cas contraire, vos produits vont finir à la poubelle.
Bien à vous.

Frederic M.
Frederic M.

Frederic M.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Toujours pas de réponse ?

    Haut de page