Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récepteur radio universel 5013041

Mme Monsieur bonjour pourriez vous me confirmer que l’alimentation du récepteur en 24V entre la borne 1&2 puisse se faire en AC ou DC indifféremment , car branché en AC je n’arrive pas à synchroniser la télécommande la led s’allume rouge après appui sur bouton reste rouge deux minutes et pendant ce lap de temps je n’arrive pas à synchroniser la télécommande ! Merci de votre aide .

Helene O.
Helene O.

Helene O.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tout à fait, le récepteur accepte 24 V AC ou DC sur ses bornes 1 et 2.

    Quel est votre télécommande ?

    Montrez sa photo ou une image .

    Helene O.
    Helene O.

    Helene O.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Richly bonjour et merci de me répondre j’ai connecté le récepteur en 24V AC entre 1&2 et je n’arrive pas à synchroniser la télécommande après appui sur le bouton de circuit du 1° relais j’obtiens l’allumage de la led en rouge pendant deux secondes et pendant ce lap de temps je n’arrive pas à synchroniser cette télécommande fournie avec ! J’ai douté de l’alimentation en AC car sur la carte du récepteur en borne 1 est gravé 0V et en borne 2- 24V ce qui pourrait déduire potentiellement que le « plus «  est en 2 ? mais le schéma fournit de façon explicite indique les deux courants ! Déduisons que l’alimentation est correcte reste ma synchronisation ? Dans la limite du possible merci à l’avance de votre aide.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne sais pas si cette télécommande peut s'appairer au récepteur RTS Somfy.

    Attendez confirmation d'un Technicien Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Héléne,

    La télécommande fournie avec le Tahoma n'est pas compatible avec ce récepteur. Seules les télécommandes RTS le seront.

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Que vouliez-vous faire avec cette télécommande ?

    Tahoma est compatible avec le récepteur.

    Haut de page