Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton déclencher l alarme de la camera outdoor a disparu

Bonjour, depuis peu dès que mon alarme détecte un mouvement je reçois bien un sms qui me propose de visualiser et déclencher l alarme de la caméra à distance pendant un certain temps mais le bouton central avec la cloche à disparu.

Cela peut il avoir un rapport avec le fait que j ai du retirer l auto protection car quand il y avait du vente l alarme se déclenchait toute seule et souvent.

En pièce jointe une capture de mon téléphone ou vous pouvez voir que je n ai pas le bouton central.

Merci d avance pour votre aide.

Michael M.
Michael M.

Michael M.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Afin de vérifier si le déclenchement est du à une détection de votre caméra ou d'un détecteur, il me faudrait l'adresse MAC de votre système ainsi que la date et l'heure?

    Bonne journée,

    Haut de page