Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bouton déclencher l alarme de la camera outdoor a disparu

Bonjour, depuis peu dès que mon alarme détecte un mouvement je reçois bien un sms qui me propose de visualiser et déclencher l alarme de la caméra à distance pendant un certain temps mais le bouton central avec la cloche à disparu.

Cela peut il avoir un rapport avec le fait que j ai du retirer l auto protection car quand il y avait du vente l alarme se déclenchait toute seule et souvent.

En pièce jointe une capture de mon téléphone ou vous pouvez voir que je n ai pas le bouton central.

Merci d avance pour votre aide.

Michael M.
Michael M.

Michael M.

Niveau
0
93 / 100
points
Code postal:
95380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
34 rue Jean Monnet
Ville:
Louvres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michael,

    Afin de vérifier si le déclenchement est du à une détection de votre caméra ou d'un détecteur, il me faudrait l'adresse MAC de votre système ainsi que la date et l'heure?

    Bonne journée,

    Haut de page