Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton déclencher l alarme de la camera outdoor a disparu

Bonjour, depuis peu dès que mon alarme détecte un mouvement je reçois bien un sms qui me propose de visualiser et déclencher l alarme de la caméra à distance pendant un certain temps mais le bouton central avec la cloche à disparu.

Cela peut il avoir un rapport avec le fait que j ai du retirer l auto protection car quand il y avait du vente l alarme se déclenchait toute seule et souvent.

En pièce jointe une capture de mon téléphone ou vous pouvez voir que je n ai pas le bouton central.

Merci d avance pour votre aide.

Michael M.
Michael M.

Michael M.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Afin de vérifier si le déclenchement est du à une détection de votre caméra ou d'un détecteur, il me faudrait l'adresse MAC de votre système ainsi que la date et l'heure?

    Bonne journée,

    Haut de page