Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis le passage sous freebox delta impossible de me connecter à distance sur l'applio ios ou via XXX.alarmesomfy.net
J'ai tout rebooté, ouvert les ports (81 & 443) de tous les côtés.
Désactivé l'agrégateur de 4G... rien n'y fait.
Help pouvez-vous m'aider?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour François,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Le N° est 590309
merci de votre retour
Bonjour François,
L'accès à distance à votre système d'alarme semble bien paramétré et fonctionnel, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?
Bonne journée,
Bonsoir, en pj la capture d’écran.
Le souci reste le même xxx@somfy.fr
Bonjour François,
Pour information, dans le menu "Accès locale" de l'application, vous devez mettre l'adresse IP locale de la centrale/transmetteur qui est de la forme 192.168.X.XXX et dans le menu "Accès à distance" votre nom de sous-domaine qui est la forme https://xxxxxxxxxx.alarmesomfy.net
Bonne journée,
Bonjour,
Il semble qu'il y'ait eu une maj FREE du coup les redirections de ports deviennent invalides.
Je les ai modifié, mais je n'arrive plus à me connecter à distance par l'appli....
Merci de votre aide
Bonjour François,
Une nouvelle fois, je vous confirme que l'accès à distance à votre système d'alarme semble bien paramétré et fonctionnel, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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