Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossibilité de se connecter à distance via IOS sur alarme Protexiom (Freebox delta)

Bonjour,
depuis le passage sous freebox delta impossible de me connecter à distance sur l'applio ios ou via XXX.alarmesomfy.net
J'ai tout rebooté, ouvert les ports (81 & 443) de tous les côtés.
Désactivé l'agrégateur de 4G... rien n'y fait.
Help pouvez-vous m'aider?
Merci

francois V.
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    Réponses

    Bonjour François,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    francois V.
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    Bonjour Thomas,

    Le N° est 590309

    merci de votre retour

    Bonjour François,

    L'accès à distance à votre système d'alarme semble bien paramétré et fonctionnel, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    francois V.
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    Bonsoir, en pj la capture d’écran.
    Le souci reste le même xxx@somfy.fr

    Bonjour François,

    Pour information, dans le menu "Accès locale" de l'application, vous devez mettre l'adresse IP locale de la centrale/transmetteur qui est de la forme 192.168.X.XXX et dans le menu "Accès à distance" votre nom de sous-domaine qui est la forme https://xxxxxxxxxx.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

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