Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossibilité de se connecter à distance via IOS sur alarme Protexiom (Freebox delta)

Bonjour,
depuis le passage sous freebox delta impossible de me connecter à distance sur l'applio ios ou via XXX.alarmesomfy.net
J'ai tout rebooté, ouvert les ports (81 & 443) de tous les côtés.
Désactivé l'agrégateur de 4G... rien n'y fait.
Help pouvez-vous m'aider?
Merci

francois V.
francois V.

francois V.

Niveau
1
106 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    francois V.
    francois V.

    francois V.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Le N° est 590309

    merci de votre retour

    Bonjour François,

    L'accès à distance à votre système d'alarme semble bien paramétré et fonctionnel, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    francois V.
    francois V.

    francois V.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, en pj la capture d’écran.
    Le souci reste le même xxx@somfy.fr

    Bonjour François,

    Pour information, dans le menu "Accès locale" de l'application, vous devez mettre l'adresse IP locale de la centrale/transmetteur qui est de la forme 192.168.X.XXX et dans le menu "Accès à distance" votre nom de sous-domaine qui est la forme https://xxxxxxxxxx.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    francois V.
    francois V.

    francois V.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il semble qu'il y'ait eu une maj FREE du coup les redirections de ports deviennent invalides.
    Je les ai modifié, mais je n'arrive plus à me connecter à distance par l'appli....
    Merci de votre aide

    Bonjour François,

    Une nouvelle fois, je vous confirme que l'accès à distance à votre système d'alarme semble bien paramétré et fonctionnel, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique